• Oh ! La belle bleue ............ et puis l'autre aussi ;-)

  • Commentaires

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:31
    oh une alpine ! souvenirs du circuit des Ardennes qui est passé plusieurs dans mon village natal quand j'avais une dizaine d'années. On s'installait en haut d'un talus chez mon oncle,on dominait une rue en montée et on vibrait avec les moteurs.
    2
    EDEN81 Profil de EDEN81
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:39

    Période admirable et indélébile, ainsi que tu l'écris, inoubliable malgré quelques incidents de parcours. La preuve que leurs routes ne se sépareront jamais se symbolise dans ces deux clichés : période sublime emplie de nostalgie.

     MBA

    1
    G d'Au...
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:01

    Ah!  Là chapeau!!!  Tu as gagné, comme d'hab... Ben oui, comment ne pas laisser de com. sur un tel sujet, avec tout ce qu'il inspire?... La belle bleue, la belle bleue... Et tu as raison de préciser que l'autre aussi est très belle. Car même si elles étaient âprement concurentes à... l' époque, elles créaient néanmoins une harmonie qui attisait follement la passion pure, bouleversait profondément les coeurs. Et même si leurs routes se sont séparées, le souvenir qu'elles laissent demeure toujours aussi vivace, à jamais indélébile... Gb de G d'Au.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :